Objets trouvés (V1) à Neuchâtel sur www.policeneuchatel.ch

Lorsque vous aviez perdu vos clés, vos lunettes, votre vélo ou tout autre objet en ville de Neuchâtel, vous deviez vous déplacer au poste de police de la ville. Là, vous deviez espérer reconnaître vot­re objet dans le lot de ceux présentés. 
Reconnaître son objet perdu sans se déplacer
Afin de vous éviter de devoir vous déplacer, la police de la ville de Neuchâtel prend en photo les objets qui sont rapportés au poste de police et qui ne contiennent aucune indication sur leur propriétaire ou permettrait de l’identifier rapidement. Ensuite, ces photos sont mises sur le site Internet de la police de la ville de Neuchâtel, www.policeneuchatel.ch. Vous pouvez donc, sans vous déplacer, consulter la liste des objets retrouvés et rechercher votre objet perdu immédiatement. Lorsque vous avez identifié votre objet, vous adressez un message électronique à la police de la ville en précisant le numéro de l’objet reconnu figurant sur la photo. Puis, il vous suffit de venir rechercher votre objet à la réception du corps de police contre remise d’une quittance.
Une innovation au bénéfice du client
Cette innovation à été mise en place au seul bénéfice du client, alors n’hésitez plus. Si vous avez perdu un objet en ville de Neuchâtel, allez sur www.policeneuchatel.ch, il sera peut être là. 
Evolution et adaptation du site
Afin de vous offrir ce service de police de proximité, nous devons limiter nos frais de gestion tout en vous donnant le maximum de possibilités et de satisfaction de service. Notre site évoluera encore et nous l’adapterons aux expériences faites. Vous trouverez par la suite des objets plus volumineux comme les vélos. D’autres objets trouvés qui sont dans nos locaux depuis quelque temps seront également accessibles sur notre site d’ici quelques semaines. Les vélos perdus et trouvés sont sur notre site depuis le vendredi 13 mars 2009.­­­

Si vous avez reconnu un objet vous appartenant, veuillez, s'il vous plaît, vous présenter à la réception du poste de police :
- muni des papiers prouvant que l'objet vous appartient,
- de la date et le lieu où il a été perdu,
- du N° d'enregistrement de l'objet (inscrit sur la photo).

Fbg de l'Hôpital 6
2000 Neuchâtel
032 722 22 22

Heures d'ouverture :Lu-Ma-Me-Ve-Sa 07h00-19h00 et jeudi 07h00-20h00

Catégories d'objet :
Bijou - Clé- Divers - Lunette - Montre - Photo - Vélos

­­Voir tous les objets

// JavaScript Document